Zeendoc, une application de gestion des documents unique sur le marché
Disposez de l’information recherchée en quelques secondes, diffusez et partagez avec vos collaborateurs ou partenaires. Grâce à Zeendoc, simplifiez votre travail au quotidien et gagnez en productivité.
Zeendoc est l’application de gestion et valorisation de l’information qui permet de répondre rapidement et efficacement aux problématiques de l’archivage et du classement des documents dans l’entreprise.
Zeendoc est une application SaaS (application en ligne accessible par une page Web), compatible avec n’importe quel navigateur internet, et donc n’importe quel support (Windows, MacOs, linux, iOs, Androïd etc.) Grâce à un puissant moteur de reconnaissance de texte et une fonction d’auto-apprentissage, il va vous permettre de classer automatiquement vos documents, de les partager et de les retrouver en quelques secondes. Sauvegardées dans 3 datacenter français, vos données seront toujours accessibles et sécurisées (norme de sécurité informatique ISO 27001). Les multiples fonctionnalités de ZeenDoc vous permettront de gagner énormément de temps sur des process longs et fastidieux tels que cités ci-dessous. N’hésitez pas à demander plus d’informations à votre conseiller commercial qui pourra éventuellement vous en faire une démonstration.

Les différentes fonctions de Zeendoc en vidéo
Présentation |
Les notes de frais |
Envoi des factures |
La signature des contrats |
L’export vers excel |
L’export comptable |
L’envoi des fiches de paye |
Déposer dans Zeendoc |
Rechercher dans Zeendoc |